27/10 : On se lève les jambes un peu lourdes car entre la course du matin puis les visites de la journée, nous étions à 35 000 par jour pas hier et avant hier🦶🏼 

Nous prenons un peu plus le temps aujourd’hui puisque nous aurons finalement 2 jours de plus à Bangkok. 

Après notre footing matinal puis un très bon petit déjeuner maison : céréales, lait d’amande, kiwi, banane et café 🥣🥝🍌☕️😋, nous restons la matinée à l’auberge pour pencher sur la suite de l’itinéraire au nord. Il y a l’air d’avoir une multitude choses à y faire, nous y resterons sûrement plusieurs jours. 

Puis nous retentons le riz, le poulet et la salade de papaye en bas de chez nous, au « ส้มตำอุบล-หมูจุ่มผู้กองหวาน », en précisant bien « no spicy » cette fois. Ouicha arrive à finir son assiette 🍽. 

La nourriture est présente partout ici, c’est la « street food » (nourriture de rue) avec des centaines et des centaines de petits cuistos à chaque coin de rue. Tous les thaïlandais s’y arrêtent le matin avant de se rendre au travail pour s’acheter leur déjeuner à emporter 🍱. 

L’après-midi nous allons essayer le fameux massage traditionnel thaïlandais 💆🏻‍♀️. 

C’est une institution ici, et cela ressemble plus à une séance d’ostéo bien musclée qu’à un massage détente. On a beaucoup aimé, même si parfois c’était un peu violent 🤣 8€ par personne pour 1h de massage, au Suanploo Thaï Massage.