19/12 : Réveil aux aurores, à 4h du matin pour suivre la finale de la coupe du monde ⚽️ 

Après 3h de direct, on est retournées se coucher de 7h à 9h30 😴😵‍💫💤 

On est allées dans la « boulangerie » de la ville acheter un pain au chocolat (toujours une copie, incomparable à nos pains au chocolat français, mais qui fait quand même plaisir ahah). 

Puis on a rejoint le Parc National une dernière fois, pour une petite marche d’à peine 6km, un pique-nique et le test de notre nouveau joujou en toile de parachute : notre hamac acheté hier. Verdict : très facile à installer, solide et confortable. Nous avons même fait une petite sieste dedans. Satisfaites de notre achat. On se dépêche ensuite d’aller prendre une douche chaude au magasin de location de kayaks dans lequel on était allées le 1er jour. Cela ferme à 16h. On est toutes propres et à 16:30 on s’élance sur la route pour se rapprocher de notre prochain objectif : le glacier Franz Josef à 6h30 (481km) de route 🛣. Les routes sont magnifiques mais passent au milieu des nombreuses montagnes alors ça peut parfois être un peu long. C’est pourquoi nous coupons la route en 2, et nous arrêtons au bout de 226km et presque 4h de route. Ce soir c’est coquillettes, oignons et thon. 


Cette journée a été fatigante avec le réveil à 4h du matin et les rebondissements du match 😅 alors bonne nuit les petits 👋🏼🌙💤